Mahagi/Infrastructures : les travaux de construction du stade Mamba évoluent bien grâce à Samy Adubango

Les travaux des constructions du stade de Mamba évoluent normalement dans la commune rurale de Mahagi, à plus au moins 200 kilomètres de la ville de bunia , territoire de Mahagi, province de l’ituri.

Sous le financement personnel de son excellence, le Vice Ministre de la défense Samy Adubango Awotho, élu du territoire de Mahagi, l’homme disponibles à l’écoute de son peuples que le stade Mamba situé dans le quartier Mahagi est en pleine modernisation aux normes internationales qu’exigent la Fédération International de Football Association (FIFA).

Lancer officiellement depuis le 15 juillet de l’année 2023, évalué tout au départ à un budget d’environ de cent mille dollars américains (100.000$), est revues à hausses actuellement à cent septante-cinq milles dollars américains (175.000$).

L’air de jeux de ce patrimoine territoire est doté par son excellence, l’honorable Samy Adubango Awotho de la pelouses synthétique déjà en route à destination de Mahagi. Un cadeau qui restera gravé et inoubliables au cerveau d’amateurs de ballons rond.

Ce Bijou en or offerts par le vice ministre de la défense nationale est le symboles de l’unité et de pardon de fils et filles de l’Ituri, et celles de Mahagi en particulier tant chercher par le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui se bat nuits et jours pour imposer la paix en Ituri.

Cet ouvrages dirigés par Aliang’o Meruthum Bienvenu âgée de 27ans jeune ingénieur du milieu, est exécuté par l’entreprise chinoise Génération Shine Company Sarl .

Rédaction

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *