C’est dans l’avant midi de ce mercredi 20 décembre que certains électeurs se sont rendus dans leurs centres respectives pour voté.
Quelques citoyens rencontré aux centres murongo ont exprimé leurs inquiétudes Aux micro de iturioneline.net suite aux non respects d’alphabétisation des différents noms des électeurs.
»le vote n’évolue pas bien car cette situation nous crée un grand desordres, il aurait fallut que la CENI affiche les noms des gens tout en respectant l’ordre alphabétique de A à Z pour n’est plus crée des lenteurs » ont ils martelé
Certains Personnes ont félicité la commission électorale nationale indépendante CENI pour la tenue des cettes séances et affirme que malgré cette désorganisation il serait toujours enfin qu’ils puissent s’acquitter de leurs devoirs civiques.
»Nous remercions la Ceni pour leurs implications accomplie et toutes leurs efforts pour la tenue des cette activité, nous gardons toujours espoirs et nous avons cette obligation de patienter car on est tous des vrais patriotes, ont ils conclu.
Signalons que malgré tous ces retards observés la population s’est dit prête à tout.
Djodjo djamba
0 commentaire