Ituri: Le député national Pitchou IRIBI en Irumu pour communier avec sa base

Le député national Pitchou IRIBI MBODINA est arrivé vendredi 19 juillet à bunia, chef-lieu de l’ituri, au nord Est de la République Démocratique du Congo.

L’élu du territoire d’irumu dit venir communier avec sa base électorale en cette période de ses vacances parlementaires.

« J’irais rencontrer la population de walendu bindi en particulier et celle d’irumu en général, pour communier avec elle et présenté mes gratitudes à cette population pour leur victoire, pour notre victoire aux élections législatives nationale passées » a dit le député national Pitchou IRIBI.

Ajoutant que : « je dois me rendre dans ma base dire merci à mes électeurs de m’avoir donné mandat » fin de citation.

L’élu d’irumu a promu rencontrer l’autorité provinciale pour lui présenter ses civilités avant de se rendre dans la chefferie de walendu bindi où plusieurs activités seront menées.

Notons que l’avènement de Pitchou IRIBI à l’Assemblée nationale est un signe d’espoirs pour la population de walendu bindi en irumu et celle de l’ituri en général.

Plusieurs démarches sont déjà initiés par le député Pitchou IRIBI, c’est notamment le plaidoyer pour le démarrage du P-DDRCS et l’amélioration des conditions sociales des travailleurs de ce programme en Ituri.

Constant Same

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *