Haut-Uele : un hôpital moderne à Isiro grâce à un contrat entre le Gouvernement provincial et Giro Gold Fields

La province du Haut-Uele va désormais disposer d’un hôpital provincial moderne aux standards internationaux. Cela s’est confirmé suite à la signature d’un contrat de travaux entre le Gouverneur Jean Bakomito et la société minière Giro Gold Fields, représentée par M. Paul Yang Lin, ce samedi 23 novembre 2024.

La cérémonie de signature de ce contrat a eu lieu au Gouvernorat de la province, en présence du Ministre Provincial des Infrastructures et Travaux publics, du Directeur de Cabinet du Gouverneur Jean Bakomito, et de certains collaborateurs de la Société Giro Gold Fields. Très satisfait de cette cérémonie, M. Paul Yang Lin a indiqué que le gouvernement provincial entretient déjà un partenariat avec la Société Minière Giro Gold, ce qui a abouti à la signature de ce contrat de prêt pour la construction d’un hôpital provincial moderne.

Manifestant sa ferme volonté d’accompagner le gouvernement provincial pour la matérialisation de cette vision, le représentant de cette société annonce le début imminent des travaux, après l’approbation de l’étude de faisabilité.

La société Giro Gold Fields a, par cette occasion, rassuré de sa ferme détermination à accompagner le Gouverneur Jean Bakomito Gambu dans le processus de développement de l’entité, en conformité avec la vision du Chef de l’État, S.E. Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Cellule de communication du Gouvernorat/Haut-Uele

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *