Aru-religion: Agupipio Amanio Goli,représentant légal de la CECA 20 séjourne à Ariwara pour une mission ecclésiastique

Le représentant légal de la 20ieme communauté évangélique au centre de l’Afrique (CECA 20) séjourne depuis l’après-midi de mercredi le 01 novembre 2023 au district ecclésiastique d’Ariwara . Nous sommes en territoire d’Aru, province de l’Ituri,au nord-est de la République Démocratique du Congo à 300 kilomètres de la ville de Bunia.

Accueilli par une foule ses fidèles et chrétiens de l’église locale Ariwara, monsieur le représentant des églises de la CECA 20 de la République Démocratique du Congo monsieur Agupipio Amanio Goli s’est dit venir pour dans district ecclésiastique d’ariwara pour la réunion des officiels ainsi que la tenue de conseil exécutif de la communauté qui se tiendra du jeudi 2 au vendredi 3 de ce mois et de l’année en cours.

 » Dans le fonctionnement de notre Asbl,il est question de ce que nous appelons les instances de prise des décisions,mais les organes qui nous amènent ici à ariwara c’est celle des officiers pour statuer certaines choses  » a-t-il au micro de iturioneline.net

Pour le numéro un de la communauté CECA 20, l’église doit être doit intervenir dans toutes les circonstances de sa vie .

 » l’église que le seigneur a laissé sur terre,doit être la lumière,car les gens qui sont dans le ténèbres doivent remarquer que là,il y a une communauté qui vit tout autrement et nous sommes appelés à marquer ce monde par cette vie chrétienne,donc tout chrétiens qui se dit déterminer de servir son seigneur doit copier et vivre cette lumière pour ne pas se confondre au monde  » a-t-il renchérit.

Par ailleurs,ce dernier demande et appel les chrétiens qui sont fidèles à suivre Jésus Christ qui est le seul sauveur , guide dans cette vie sur terre de pêcheurs.

Signalons que avant de fouler le sol du centre commercial d’ariwara,le président communautaire a fait un scale à l’église de la locale ville d’Aru pour s’inprigner de l’avancement de la construction du nouveau temple du seigneur.

Parquet Madhira Job

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *