Bunia : la société Maendeleo Mining assiste les enfants de l’orphelinat la Compassion de Lengabo

En prélude de la fête de fin d’année, la société Maendeleo Mining a apporté une aide alimentaire aux enfants orphelins de l’orphelinat La Compassion, situé dans la localité de Lengabo, à une dizaine de kilomètres de la ville de Bunia. Cette aide a été fournie le samedi 29 décembre 2024.

Madame Viviane Mianda, présidente du comité d’administration de Maendeleo Mining, a déclaré que l’objectif de cette initiative est de soutenir ces enfants pendant les festivités, conformément à la vision du chef de l’État et du gouverneur militaire de l’Ituri, qui mettent un point d’honneur à soutenir les minorités.

« Nous sommes là pour soutenir les personnes dans le besoin. Nous avons apporté des vivres dans la mesure du possible et nous allons continuer à les soutenir, compte tenu de l’état de l’orphelinat. Nous allons également apporter d’autres soutiens, » a affirmé Madame Viviane Mianda.

Kima Nyanduwe Flory, directeur général de Maendeleo Mining, a souligné l’importance de partager l’amour et l’affection maternelle et paternelle avec ces enfants orphelins, surtout en cette période festive.

« Nous sommes venus partager l’amour avec ces enfants qui manquent d’affection, car ils n’ont pas de parents. C’est pourquoi nous avons décidé de leur apporter de l’amour afin qu’ils puissent aussi célébrer la fête de la Saint-Sylvestre, » a-t-il expliqué.

Le coordinateur de l’orphelinat la Compassion, Gaël Sivimwa, a exprimé sa gratitude pour ce geste louable qu’il qualifie de grande surprise.

« Nous remercions sincèrement le donateur. Cela nous fait énormément plaisir. C’est une aide immense, merci beaucoup, » a-t-il déclaré.

Notons que ce don comprend des sacs de riz, des sacs de farine, des bidons d’huile, des boîtes de sucre et une enveloppe d’argent.

Rédaction

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *