Guinée équatoriale : auteur d’un scandale de sextapes impliquant des femmes de hautes personnalités, Balthazar Ebang brise le silence

Actuellement, Balthazar Ebang Engonga, l’Équato-Guinéen, devient l’homme le plus médiatisé après la fuite de ses 400 vidéos sextapes impliquant des femmes de hautes personnalités. Ce scandale inédit secoue actuellement Malabo, la capitale de la Guinée équatoriale, où il ne se passe pas une heure sans que les gens n’en commentent.

Cette affaire a déjà pris une allure inquiétante, avec des demandes de divorce enregistrées au tribunal de la Guinée équatoriale.

Réagissant face à ce scandale déshonorant, Balthazar a signifié que ce n’est pas lui qui a publié les vidéos, mais que c’est juste la colère. Il a ajouté que s’il était relâché pour quelque temps, il serait obligé de quitter le pays parce que sa vie est en danger.

« Actuellement, je suis en garde à vue juste parce qu’on veut faire des examens pour vérifier si je ne suis pas atteint d’une maladie contagieuse. Moi, j’ai confiance en moi. Mais parmi les femmes, s’il y en a une qui me contamine, je vais porter plainte contre elle », a soutenu Balthazar Ebang Engonga.

Et de renchérir : « Ceux qui disent que je vais pourrir en prison doivent savoir que l’adultère n’est pas condamné chez nous. Voilà ce que vous devez savoir. Sachez que les vidéos sont claires. Il n’y a aucune femme qui a été forcée, et il n’y aura pas de plainte venant de ces femmes tout simplement parce qu’il y a des pièces à conviction », a-t-il poursuivi.

Pour lui, ces femmes savent qu’elles sont filmées et elles se laissent aller, estimant qu’il n’y a pas eu manipulation spirituelle et qu’il n’a forcé aucune femme, et elles ne sont pas mineures.

M. Balthazar Ebang Engonga a souligné que les hommes doivent prendre soin de leurs femmes en leur donnant de l’attention pour éviter que ces dernières les trompent.

A signaler que parmi les femmes filmées, on retrouve l’épouse du directeur de la Sécurité présidentielle, la femme du Procureur général, la fille du Directeur général de la Police et les épouses de plusieurs ministres, dont celle du ministre de la Santé. Il a également couché avec la femme de son petit frère et même l’épouse enceinte de son oncle.

Rédaction

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *