Haut-Uele : James Kenda appelle à l’accompagnement du Gouverneur Jean Bakomito

A peine arrivé dans la province du Haut-Uele en marge de la visite du chef de l’État Félix Tshisekedi le 30 novembre prochain, le célèbre opérateur économique et autorité morale du parti politique Convention Fédérale du Congo (CFC), James Kenda, a communié avec les cadres, militants et sympathisants de son parti politique.

Lors d’un bref meeting aux côtés du Gouverneur Jean Bakomito Gambu, ponctué par des acclamations, il a lancé un appel à la mobilisation pour réserver un accueil chaleureux et digne au premier citoyen du pays.

James Kenda a profité de l’occasion pour exhorter la population du Haut-Uele à s’aligner derrière Jean Bakomito, dont les actions de développement matérialisent la vision du chef de l’État et nécessitent le soutien de tous.

La Cellule de Communication du Gouvernorat du Haut-Uele a relayé cet appel, soulignant l’importance de l’unité et de la coopération pour le progrès de la province.

James Kenda a insisté sur la nécessité de soutenir les initiatives du Gouverneur Bakomito pour assurer un développement harmonieux et durable dans le Haut-Uele.

Cellule de Communication du Gouvernorat du Haut-Uele

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *