Haut-Uele : le Gouverneur Jean Bakomito Gambu remet deux véhicules à l’Assemblée provinciale

Ce jeudi 5 décembre, le Gouverneur Jean Bakomito Gambu a remis deux véhicules de marque Land Cruiser au bureau de l’Assemblée Provinciale du Haut-Uele, sur un total de trois véhicules promis.

Ce geste vise à assurer le bon fonctionnement et à améliorer les conditions de travail de cette institution. Le Président de l’Assemblée Provinciale, Zamba Ndezu Justin, a réceptionné les véhicules en présence de membres de son bureau et de quelques collaborateurs du Gouverneur.

Le Gouverneur a expliqué que cette initiative vise à appuyer l’Assemblée Provinciale dans l’accomplissement de ses missions pour le bénéfice des citoyens. Il a également exprimé son intention de fournir des véhicules supplémentaires aux membres du bureau ainsi qu’aux députés provinciaux pour faciliter leur mobilité à travers la province.

Le chef de l’exécutif provincial a indiqué que le gouvernement provincial a aussi acquis un minibus pour assurer le transport du personnel politique et administratif de l’Assemblée, afin de renforcer le bon fonctionnement de cette institution.

Le Président de l’Assemblée Provinciale, Justin Zamba Ndezu, a remercié le Gouverneur pour la réalisation de cette promesse, soulignant la bonne collaboration entre les deux institutions pour le bien de la province. Il a aussi appelé la population à soutenir ces efforts pour permettre à la province de mieux accomplir ses devoirs.

Rédaction et Cellule de communication du Gouvernorat/Haut-Uele

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *