Haut-Uele : le Gouverneur Jean Bakomito promet de transformer Isiro en six mois

Le jeudi 14 novembre, le Gouverneur Jean Bakomito est revenu à Isiro via l’aéroport d’Isiro-Matari après un séjour de travail à Kinshasa.

Lors d’une conférence de presse, il a annoncé l’ambition de son gouvernement de transformer la ville d’Isiro au cours des six prochains mois, avec des impacts qui s’étendront également à l’intérieur de la province.

Cette initiative s’aligne avec les orientations du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi, dont il a salué les projets de développement des 145 territoires, l’asphaltage des voiries urbaines et l’électrification d’Isiro.

Selon lui, les provinces de la RDC n’ont jamais bénéficié d’un tel soutien avant l’arrivée au pouvoir du Président Tshisekedi.

Jean Bakomito a également annoncé qu’il se rendra dans différents quartiers pour sensibiliser la population aux ambitions du Chef de l’État pour Isiro, le Haut-Uele, la Grande Orientale et le pays en général.

Il a exprimé sa reconnaissance envers la population pour sa détermination et a remercié les députés provinciaux ainsi que l’Assemblée provinciale du Haut-Uele pour leur soutien constant au Gouvernement provincial, visant à concrétiser le programme axé sur la vision du Chef de l’État.

Rédaction et Cellule de communication du Gouvernorat/Haut-Uele

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *