Haut-Uele : le vice-gouverneur Christophe Dara Matata attendu à Dungu pour le lancement des travaux sur la RPP426

Après un court séjour dans le territoire de Faradje, où le vice-gouverneur de la province du Haut-Uele, Honorable Christophe Dara Matata, a lancé les travaux de réhabilitation du tronçon routier PK 18 reliant la cité d’Aba à Faradje, l’envoyé spécial du Gouverneur Jean Bakomito est attendu ce vendredi 13 décembre au territoire de Dungu. Il y lancera les travaux de réhabilitation de la route provinciale principale numéro 426, reliant Dungu à Isiro, chef-lieu de la province du Haut-Uele, confiés à l’entreprise OGK, dont le dernier déploiement d’engins a eu lieu mardi dernier.

Christophe Dara Matata appelle la population à soutenir sans réserve les différents projets routiers en cours d’exécution dans la province, sous le patronage du gouverneur Jean Bakomito, qui agit selon la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi.

Notons qu’en seulement quatre mois à la tête du Haut-Uele, le nouvel Exécutif provincial dirigé par Jean Bakomito a transformé la province en un vaste chantier, avec pour objectif ultime de faire du Haut-Uele un carrefour dans le nord-est de la République Démocratique du Congo.

Cellule de Communication du gouvernorat du Haut-Uele

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *