Haut-Uele : L’entreprise IOB Sarl déploie sa flotte pour la réhabilitation de la route Faradje-Dungu

L’entreprise Inter Oriental Builders (IOB) a déployé sa flotte automobile ce mercredi 30 octobre 2024 dans le cadre du projet de réhabilitation de la route Faradje-Dungu, dans la province du Haut-Uele. Ce lancement officiel des travaux aura lieu ce vendredi 1er novembre 2024, à partir de Nagero, en territoire de Dungu.

Les travaux seront lancés par le ministre provincial des Infrastructures, Sumbu Afongenda, qui a été dépêché tôt ce mercredi par le Chef de l’exécutif provincial, Jean Bakomito Gambu. Ce dernier est résolument engagé à réhabiliter les voies routières du Haut-Uele.

La réhabilitation de cette route s’avère necessaire pour améliorer la connectivité et faciliter le transport des biens et des personnes dans la région. Le projet vise également à stimuler le développement économique local en ouvrant de nouvelles opportunités commerciales.

Les habitants de la région attendent avec impatience le début des travaux, espérant que cette initiative apportera des améliorations significatives à leur quotidien.

A noter que la collaboration entre les autorités provinciales et l’entreprise IOB est un exemple de partenariat public-privé réussi pour le développement des infrastructures en RDC.

Rédaction

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *