Dans l’objectif de remporter une victoire écrasante aux élections de Décembre prochain, le candidat N°22 à la députation Provinciale, pour la circonscription électorale de territoire de watsa s’est engagé à aller à la rencontre de ses électeurs porte à porte.

Après le lancement officiel de sa campagne électorale par une caravane motorisée dans la cité minière de Durba a repris la sensibilisation dans sa base Électorale à travers les coins et recoins du territoire précité.
Partout où il passe, un seul message, celui de voter utile, de voter des hommes et des femmes ayant la connaissance des vrais problèmes de la population afin de rajeunir la classe politique de la province du Haut-Uélè en général, particulièrement celle du territoire de Watsa en particulier.
Notons que Samuel Lembe Ngane, est l’un des jeunes de la cité minière de Durba qui ont milité pour l’encadrement de la jeunesse.
Il est très connu pour son leadership au sein de la synergie ligue des jeunes pour le changement de mentalité en secteur Kibali une structure juvénile basée dans le territoire de Watsa, province du Haut-Uele, Dans la partie Nord Est de la RDC.
Pour rappel, Samuel Lembe Ngane est candidat député Provincial N° 22 pour la circonscription électorale du territoire de Watsa pour le compte de parti politique Démocratie Chrétienne pour le Congo DCC En sigle parti Cher à André Lyte.
Rédaction
0 commentaire