Ituri-ESU: le secrétaire général administratif du réseau du CEPROMAD à Aru (Voici sa mission)

Maître Héritier Samani Olutu secrétaire général administratif du réseau du CEPROMADE se journe à Aru, chef-lieu du territoire portant le même nom, à environ 300 kilomètres de la ville province de Bunia ( Ituri) . depuis Samedi 11 Août dernier.

Devant la presse, ce secrétaire général administratif de cet Alma master a noté qu’il est allé à Aru pour une mission de service .

« Je me retrouve ici à Aru pour un objectif,c’est celui de faire l’évaluation des affaires administratives et voir comment l’université du CEPROMOMAD ARU évolue dans son intégralité car cette université privée est la plus reconnue sur toute l’étendue de la république démocratique du Congo» a-t-il fait savoir

Après un tête à tête avec avec les étudiants de cette institutions , notre interlocuteur s’est dit réjouit de l’avancement de l’université du CEPROMAD.

«[…] parmi tant d’autres que nous avons visité, donc mon impression est très bonne, néanmoins, il reste quelques choses pour que les choses puissent répondre aux critères de viabilité demandés par la hiérarchie » dit-il

C’est un sentiment de satisfaction qui se lisait sur le visage du directeur général de cette universitaire monsieur le recteur Léonard Jedi , qui inque que c’est la toute première fois que son chef hiérarchique puisse foulé le sol du territoire d’Aru pour s’acquérir de la situation de cette dernière afin de palper du doigt certaines réalités sur terrain.

« Mon cœur est émaillé de la joie de cette visite que l’autorité a fait dans notre université et je pense que ça va porter solution à l’un des nos préoccupations administratives » a-t-il indiqué avant d’ appeler la population et les parents du territoire d’Aru à prendre leurs inscriptions dans cette université.

Signalons que l’université du CEPROMOMAD d’ Aru fonctionne dans les après midi,

Parquet Madhira Job Adrabho

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *