Ituri : Mambasa se prépare à accueillir le gouverneur militaire ce mardi

Le Gouverneur militaire et commandant des opérations en Ituri, Lt-Général Luboya N’kashama Johnny, est attendu mardi 19 novembre 2024 à Mambasa, une entité territoriale située à 165 km de la ville de Bunia.

La mission de l’autorité provinciale à Mambasa s’inscrit dans le cadre de l’inauguration d’une mini-centrale photovoltaïque pour l’électrification de la région.

Le commandant des opérations militaires en Ituri profitera de l’occasion pour une causerie morale avec les unités des Forces armées de la 31ème brigade basées à Mambasa.

Pour sa part, l’administrateur policier du territoire de Mambasa, le commissaire supérieur Jean-Baptiste Muyapandi, a, dans un communiqué officiel, appelé ses administrés à réserver un accueil délirant à l’autorité provinciale aux environs de 10h.

A signaler que c’est pour la deuxième fois que le gouverneur militaire de l’Ituri, Lt-Général Luboya N’kashama Johnny, se rend à Mambasa. Son dernier voyage remonte à septembre 2022, où il était en mission d’itinérance sécuritaire.

Rédaction

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *