Ituri: «toutes les églises sont derrière les ituriens, ils ne sont pas seuls dans tout ce qui est entrain de se passer» (Françoise Ngalasi)

Les peuples ituriens doivent retenir que toutes les églises sont derrière eux, qu’ils ne sont seuls dans ce qui se passe.

Ce message a été lancé lundi 29 juillet 2024, par Mme Françoise Ngalasi, l’épouse du Pasteur Aggrey Ngalasi Kurisini, responsable de l’église la Louange, en provenance de Kinshasa, au sortir d’une audience lui accordée par le gouverneur militaire, Lt-Général Luboya N’kashama Johnny.

«Les ituriens peuvent retenir que toutes les églises sont derrière eux, qu’ils ne sont pas seuls dans tout ce qui est entrain de se passer, nous sommes avec eux et nous le montrons tout le temps de prière et nous prions beaucoup pour la paix, que la paix revienne totalement dans notre pays», a déclaré Mme Françoise Ngalasi.

A elle d’ajouter : «en ce qui concerne ma présence au gouvernorat, nous sommes tout simplement venus présenter nos civilités au gouverneur, nous sommes ici pour L’ Église, nous sommes venus en conférence, alors nous ne pouvions pas retourner sans dire bonjour au gouverneur, c’est pourquoi nous sommes venus le voir», a-t-elle révélé.

L’épouse de Pasteur Ngalasi, a signifié que c’est pour elle la deuxième fois d’arriver à Bunia dans le cadre de l’évangélisation et de la conférence avec les femmes de l’Ituri, précisant que son premier voyage en Ituri, elle était aux côtés de son époux.

Cette servante de Dieu, a appelé le peuple de Dieu de l’Ituri à garder la foi, soulignant que Dieu est capable de changer ce qui est impossible à l’homme, ce que nous avons vu par rapport à ce que nous avons attendu, nous voyons la main de Dieu, et nous savons que Dieu va résoudre les problèmes que nous avons « , a rassuré Mme Françoise Ngalasi.

Il est à rappeler que le responsable de l’église la Louange, le Pasteur Aggrey Ngalasi Kurisini était candidat à l’élection présidentielle de décembre 2023.

Rédaction

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *