La Police Nationale Congolaise commissariat de Kasindi Lubiriha a présenté à la presse ce vendredi 02 Août 2024 un criminel de grand chemin.
Le nommé Mumbere Kihiro Willy a été arrêté par les éléments de l’UPDF à la frontière Congolo-Ougandaise pendant qu’il voulait traverser avec une somme colossale d’argent et des biens volés dans les domiciles des habitants de la cité de Mutwanga en secteur de Rwenzori territoire de Beni.
Après des enquêtes approfondies la PNC/Kasindi qui instruisait le dossier a retrouvé une arme avec la quelle se opérait ce bandit.
En fait, il s’agit d’une équipe de trois personnes plus leurs collaborateurs. Ces criminels sont tous de nationalité congolaise qui vivent parfois en Ouganda pour échapper à la vigilance des services de sécurité.
Les deux collègues de la personne arrêtée restent en cavale indique le commissaire principal Kasereka Kambere Claude numéro un de la PNC commissariat de Kasindi Lubiriya
Ce dernier appelle la population à la vigilance et la collaboration avec les services de sécurité pour limiter les cas de banditisme dans la zone.
Abel Tsongo
0 commentaire