De retour des Émirats Arabes Unis où il a rencontré des investisseurs, le Gouverneur Jean Bakomito a participé ce mardi 5 novembre à une séance de travail au Palais de la Nation à Kinshasa.
Cette intense séance de travail a réuni le Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Jean Mabi Mulunda, Directeur général de la BCECO, le Chargé de mission du Chef de l’État pour la Grande Orientale, ainsi que les Gouverneurs des Provinces du Haut-Uele et du Bas-Uele.
L’objectif de cette réunion était de préparer l’arrivée prochaine du Chef de l’État et de sa délégation à Isiro, à l’occasion du 60e anniversaire de la mort de la Bienheureuse Anuarite Nengapeta Marie-Clémentine.
Au cours de cette rencontre, un état des lieux des provinces a été dressé et les participants ont passé en revue l’avancement de plusieurs projets, notamment l’asphaltage de la voirie urbaine à Isiro et la construction du pont Bomokandi dans le Haut-Uele. Les deux Gouverneurs ont exprimé leur satisfaction quant à la tenue de cette réunion, aux recommandations formulées et aux instructions reçues.
Cellule de communication du Gouvernorat du Haut-Uele
0 commentaire