La ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri a vibré aux sons de la gospel ce mercredi 15 janvier 2025. La célèbre chanteuse tanzanienne, Marta Mwayipaja, a été reçue en grande pompe par le gouverneur militaire de l’Ituri, le Lieutenant Général Johnny Luboya N’Kashama.
C’est avec un grand sourire que la chanteuse a exprimé sa joie d’être en Ituri : « Je suis très contente et honorée d’être reçue par le gouverneur de province. J’ai trouvé Bunia très agréable, calme et enjouée », a-t-elle affirmé.
Invitée à partager un message avec la population, Marta Mwayipaja a déclaré : « Je veux simplement exhorter les ituriens à toujours compter sur Dieu, qui nous connaît mieux que nous-mêmes », a soutenu Marta Mwayipaja.
Accompagnée de sa sœur Faida et de ses fans, l’artiste prévoit d’enflammer plusieurs scènes de la ville avec des concerts évangéliques.
Cette visite intervient dans un contexte où la province de l’Ituri cherche à se reconstruire après des années de conflit. La musique, et plus particulièrement la musique gospel, est souvent considérée comme un vecteur de paix et d’unité.
Rédaction
0 commentaire