Le bureau de la direction nationale du contrôle de préparation de la paie et la maîtrise du personnel administratif et enseignants (DlNACOPE) antenne d’Eringeti,dans le groupement Bambuba Kisiki, secteur des Beni Mbau,en territoire de Beni, dans la province du Nord-Kivu a été la cible des voleurs non identifiés la nuit du dimanche 01 au lundi 02 octobre 2023.
D’après Bienfait Baraka Bin Mwaka,chef d’antenne de ce service,ces hors-la-loi sont passés par l’une des fenêtres pour accéder à l’intérieur du bureau où ils ont vandalisé les documents administratifs.

Un acte condamné par Bienfait Baraka Bin Mwaka qui pense que voler les documents administratifs c’est détruire l’éducation des enfants qui sont les futurs cadres du pays.
Il appelle ainsi les services de sécurité à mettre toutes les batteries en marche pour pour mettre la main sur les auteurs.
Signalons que ce même bureau a été visité encore le mois passé par des hommes toujours non identifiés qui avaient apporté des documents et certains biens de valeur.
Davi’s Erasme
0 commentaire