Après Bunia-Ville, Mahagi Centre et Komanda, la section des affaires politiques de la MONUSCO a organisé ce Vendredi 20 Octobre 2023 le quatrième atelier dans la série des renforcements des capacités des femmes politiques en matière de leadership politique, stratégie électorale, communication politique et des techniques de plaidoyer.
Pour le chef de bureau de la MONUSCO en Ituri, M. Karna Soro, l’insécurité n’a pas permis à cette équipe d’organiser cet atelier en territoire de Djugu-centre.
Il appelle cependant ces femmes de prendre en considération cette matière pour prouver de quoi elles seront capables lors des élections qui pointent à l’horizon.
«Que ces femmes prennent en considération cette matière qui leur est apprise pour montrer de quoi elles seront capable lors des élections qui pointent à l’horizon, conformément à la vision du Chef de l’État qui est celle de promouvoir la femme» a-t-il souhaité.
Rappelons que cette série des formations par la section politique de la MONUSCO sera lancée d’ici peu dans les Territoires de Mambasa et d’Aru.
Emma Sage Mukadi
0 commentaire