L’Apotre de l’église Centre missionnaire Philadelphie et conseiller spirituel du Chef de l’Etat, Roland Dalo, se dit satisfait des travaux réalisés en ville de Bunia, par l’entreprise de génie civil Mont Gabaon.
Il a fait cette affirmation ce vendredi 17 mai 2024, au cours d’une visite qui l’a conduite tout d’abord à l’usine de l’entreprise se trouvant à Dele ensuite les différentes artères asphaltées et enfin pour chuter au pont Tonglet.
« J’ai le sentiment de bonheur, de joie et la fierté pour les travaux qu’exécutent la société Mont Gabon, et si dans ce pays et en province, nous avons 10 papas Eli, les choses iront mieux comme Nehemie qui portait son pays Jérusalem en cœur, » a affirmé L’Apotre Roland Dalo.
Et de renchérir: « on avait parlé de cet endroit (province), ce qu’on m’avait dit c’était trop petit; mais ce que je vois, c’est trop grand.En définitive, le changement n’est pas question des moyens, mais de la volonté, et si nous trouvons les gens qui ont la volonté le pays changera » a-t-il laissé entendre.
Il sied à signaler que le visionnaire de l’église Centre missionnaire Philadelphie, Apôtre Roland Dalo est arrivé à Bunia lundi 13 mai 2024 où il anime un séminaire sur » Servir au dessein de l’Eternel en son temps: trois choses qui empêchent cela et trois choses qui favorisent cela «
Rédaction
0 commentaire