Religion: L’Apôtre Roland Dalo salue la volonté du gouverneur militaire à ramener la paix

L’Apôtre de l’église Centre missionnaire Philadelphie, Roland Dalo, a salué la volonté du gouverneur militaire de l’Ituri, le Lt-Général Luboya N’kashama Johnny, de ramener la paix dans cette partie du pays.

Il a fait cette déclaration ce lundi 13 mai 2024, au sortir d’un échange avec l’autorité provinciale, accompagné du Directeur général de l’entreprise Mont Gabaon, Joseph Akilimali et du Pasteur Yves Kabeya, Responsable de l’église Philadelphie à Bunia.

 » De Kinshasa on a l’impression que l’Ituri c’est un petit village, mais j’ai vu une image assez différente qu’on m’a toujours présentée. J’ai senti aussi beaucoup de volonté surtout en parlant avec mon Général, le désir que la paix soit dans tous les coins de cette province », a affirmé l’Apôtre Roland Dalo.

Et d’ajouter:  » par rapport à ce qu’on me disait, c’est le désir de la paix qui doit y avoir dans ce coin du pays pour qu’il y ait un développement dans tous les secteurs « , a fait savoir le visionnaire de l’église Philadelphie.

En outre, il a circonscrit l’objet de sa mission à Bunia dans le cadre du séminaire dont le thème central est  » Servir au dessein de l’Eternel en son temps: trois choses qui empêchent que nous ne puissions pas faire et trois choses qui nous encouragent ».

La deuxième activité, a-t-il indiqué, va rassembler tous les serviteurs de Dieu sur les secrets et le succès de l’Apôtre dans son ministère.

Il a promis d’être Ambassadeur de la population iturienne auprès de la hiérarchie pour que les choses aillent mieux.

 » Un grand bonheur de voir que les choses sont entrain d’aller vers la modernisation parce que j’ai appris cet aéroport dans phase finale pourra accueillir même des avions les plus grands. Mais je souhaite que ce qui a commencé puisse aller jusqu’au bout. Je pense qu’au niveau le plus élevé, le gouvernement doit mettre des moyens le plus vite possible afin que cette partie soit désenclavée « , a laissé entendre l’Apôtre Roland Dalo.

Rédaction

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *