La permanence Sion, à travers le groupe du renouveau charismatique a procédé à la dédicace d’un nouveau temple ce dimanche 22 octobre 2023 ici en ville de Bunia. La cérémonie y afférente a eu lieu dans ce temple situé au quartier Yambi Yaya, avenue komanda, numéro 34 ,dans la commune Mbunya.
A cette occasion, le représentant légal de cette église a interpellé la population de l’Ituri pour la restauration de la paix dans cette province sous état de siège.
» …ce temple que nous avons construit est un lieu pour les fils et filles de Sion mais aussi pour tous les habitants de Bunia. Nous devons prier Dieu pour le retour de la paix dans notre province…et vous savez que l’Ituri est sous état de siège par ce qu’il est en insécurité… »
Le docteur Joseph Anangine Akemane, représentant légal de la permanence Sion invite les Ituriens à semer la paix, l’amour et d’arrêter la guerre pour que la paix revienne dans cette province.

Ayant son siège social en ville de Butembo dans la province du Nord Kivu avec plusieurs extensions sur presque toute l’étendue de la république démocratique du Congo (RDC) et à l’extérieur su pays ( notamment à kampala,la capitale ougandaise), la permanence Sion,est une église pentecôtiste qui a pour mission d’évangéliser, délivrer et développer.
Notons que les autorités provinciales et municipales ont été représentées par chef du quartier Yambi.
Georgine Kavugho Vitsange
0 commentaire