Religion: prophète Aimé Timothée Asimwe, un véritable oint de l’Eternel

Le prophète Aimé Timothée Asimwe, pasteur responsable du ministère Mont Sion, Église du Dieu Vivant, située au quartier Ndibe, commune de Shari, à Bunia, dans la province de l’Ituri, est reconnu pour son influence spirituelle. A travers ses prières, il incite de nombreux habitants de Bunia à se détourner de l’oppression satanique et à suivre la voie de Jésus-Christ, le Sauveur.

Selon lui, la clé de la réussite réside dans l’abandon du mal et la concentration sur l’Éternel Dieu, qu’il considère comme la seule solution. Il insiste sur l’importance de la prière dans ce cheminement :

« La prière est la seule arme qui nous reste, elle nous aidera à vaincre Satan pour que notre vie soit une réussite… Que les habitants de Bunia en particulier et de l’Ituri en général profitent de cette opposition. »

Le prophète Aimé Timothée Asimwe annonce également la poursuite de ses évangélisations dans les jours à venir, affirmant que son objectif est d’encourager la conversion des âmes à l’Éternel.

Par ailleurs, il est connu à Bunia et dans plusieurs localités de la province de l’Ituri pour les miracles et les guérisons qu’il accomplit.

Emma Sage Mukadi

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *