De son retour de la Russie en passant par Kinshasa, Kenya et Kampala, Mitterrand Mwenzé candidat député National dans la ville de Bunia est arrivée dans l’après-midi de ce mardi 03 octobre 2023.
Devant la presse locale, parlant de l’insécurité qui secoue la province de l’ituri, Mitterrand Mwenzé a appelé la population iturienne à renouveler sa confiance au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo afin de rétablir la paix.

[…] Je demande à la population de faire à leur président Félix Tshisekedi qui a mis tout en marche afin de rétablir la paix, faisons confiance au chef de l’État, il y’a encore beaucoup, beaucoup de choses à faire et on ne peut pas tous faire au même jour, c’est étape par étape mais avec l’aide de Dieu tout sera bien[…] A-t-il indiqué.

Accompagné d’une foule immense, le nommé Boss Mitterrand a parcouru en pied le boulevard de libération de la ville Bunia jusqu’au siège de sa fondation FO.MI.M où il a tenu une meeting, en présentant la nouvelle version de sa fondation et son équipe dirigé par Monsieur Abdoul.

Héritier RAMAZANI
0 commentaire