Sport/Basketball : les joueurs Jamal, Dach, Black Mamba ne joueront pas la finale du tournoi intercommunal

C’est désormais chose faite, l’équipe de la commune Shari a été éliminé du tournoi intercommunal organisé par l’entente urbaine de basketball Amateur de la ville de Bunia. Lors de la rencontre retour jouée ce samedi 23 décembre 2023.

Battue de nouveau par la même équipe cette fois par 59 à 71 points, l’équipe de Shari composée des joueurs comme Jamal, Dach, et les autres a lancée les hostilités du jour par perdre le contrôle dès le premier quarts-temps avec le score de 11 contre 12, second quarts-temps Shari a mené 16 contre 13, au troisième quarts-temps Mbunya 2 a démontré encore sa suprématie par 17 contre 9 et au quatrième quarts-temps, Shari a perdu par 23 à 29 points.

Une nouvelle défaite qui intervient après celle du match aller par 42 à 58 points. Ce qui est également synonyme d’une élimination du tournoi après l’ensemble des points marqués dans les deux rencontres.

Pour la suite, ce dimanche 24 décembre 2023, l’équipe de Mbunya 1, qui a été battue le weekend dernier par celle de nyakasanza, sera en face de cette même formation pour le match retour et espérer joueur la finale qui est confirmée pour le 31 décembre 2023 toujours au terrain de kabengele.

Sniper

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *