Sports: Mungufeni kani Anziku réélu à la tête du groupement sportif des otso

Le président sortant du groupement sportif des otso à la personne de monsieur Mungufeni Anziku kani est réconduit à la tête du groupement sportif des otso après avoir remporté les élections organisé par le Cercle de Football d’Aru (CEFARU), le dimanche 22 octobre dernier, dans le chef-lieu de la chefferie des otso à otse, territoire de Aru province de l’ituri.

Mungufeni Anziku a remporté à l’unanimité les voix des votants à une majorité écrasante six sur six (6/6).
Il aura encore une mission de réorganisée le football à travers la chefferie des otso, qui d’ailleurs depuis son règne est entrain de monter en puissance.

À seulement deux ans il a eu à organiser régulièrement le championnat, qui a produit des bons résultats à la satisfaction des tous les publics sportifs du coin, qui verra encore ses deux clubs disputés le championnat territorial, à savoir le FC Lamuka d’ozivu et le FC Étoile filante d’anyanzara.

Voici la composition de cette nouvelle équipe :

-Président: Mungufeni Anziku kani.

-Secrétaire exécutif : Adoma Agotre.

-Secrétaire adjoint : Amanio Pardri.

  • 1er Conseiller : Nyakuni Anguezu.
  • 2e Conseiller : Ezati Akua.

les postes de 1er vice , 2e vice président et 3e conseiller restes vacants pour manque des candidatures néanmoins l’appel des dépôts de candidature pour occuper les postes vacants à été lancé.

Notez que depuis son règne il ya de cela une année et demie, Mungufeni Anziku kani se bât nuit et jours pour la montée en puissance de football du groupement durant son règne, cette nouvelle équipe travaillera donc en Harmonie avec l’ancien comité qui s’était distingué dans l’inactivité de certains membres clé.

André Opisi

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *