La chefferie des Baboa-Bokoe a remit officiellement ce samedi 14 octobre 2023, le pont reliant les villages Muhito et Mboga dans le groupement Batale dans le territoire d’Irumu.
Construit sur les fonds propres de la chefferie des Baboa-bokoe, le coup totale de cette infrastructure s’élève à mille deux cents cinquante dollars américains.
Le chef de ladite chefferie, Lemi Zorabo Jonas qui se félicite cette brillante réalisation indique que la construction de ce pont fait suite aux nombreux cris d’alarmes de la population de cette contrée.

Cependant, tout véhicule dépassant trois tonnes est interdit de faire usage de cette infrastructure, c’est pourquoi il appelle la population d’en prendre soin.
Notez que ce pont est le huitième construit et réhabilité par le chef Lemi Zorabo Jonas, depuis son érection au pouvoir.
Germain Maki
2 commentaires
Tinia Dravo Judith · 18 octobre 2023 à 2:48 pm
Les conducteurs des gros engins devrons tenir compte de tonnage enfin de protéger ledit infrastructure. Sinon il faut mettre sur pied des bonnes stratégies pour les attraper et les punir.
Nyitilo Makabo Patient Aristote · 15 octobre 2023 à 5:53 pm
J’apprécie l’action de sa majesté le chef de chefferie de Baboa Bokoe