Le corps d’une femme âgée de 62 déjà révolu a été découvert en chefferie des Zaki, vers kamaka non loin du monument,dans le groupement Labo, territoire d’Aru,province de l’Ituri,au nord-est de la République Démocratique du Congo.
Selon les informations reçues par inturioneline.net auprès de sa famille le vendredi 27 Octobre 2023, la victime était venue de son foyer situé dans le village Moni, groupement Labo pour rendre visite à son enfant qui habite à Kamaka.
La même source ajoute que la victime du nom de Gasi Liru Emena est mère de six enfants (6) originaire du village Nyori du groupement Tereme avait disparu depuis lundi 16 octobre dernier et son corps sans vie en décomposition très avancé a été découvert tard dans la soirée toujours dans le même village ( Kamaka).

Notons que pour le moment les raisons de sa mort époustouflante n’ont pas été révélées à la presse, et sa dépouille mortelle a été levée du lieu du drame puis enterrée par les secouristes de la Croix-Rouge sous une forte émotion de sa famille qui ne sait à quel saint se vouer.
Parquet Madhira Job Adrabho
0 commentaire