Un bébé de deux mois est porté disparu depuis la journée de lundi 26 août 2024 à Eringeti dans le groupement des Bambuba Kisiki territoire de Beni au Nord Kivu.
Selon la mère de cet enfant du sexe masculin, l’enfant a été pris par une femme qui est venu la rendre visite au centre de santé de référence de Eringeti, pour réussir sa mission, celle ci a user la malignité en envoyant la mère de l’enfant avec son téléphone dans un shop afin de retirer de l’argent .
De son retour celle ci a remarqué la disparition de la berceuse occasionnelle malheureusement avec son enfant.
«Elle est venue au centre de santé de référence D’eringeti pour me rendre la visite, avec un téléphone portable en disant son mari vient de l’envoyer le fric qu’on parte ensemble au shop pour le retrait, arrivé au marché, elle m’a dit de lui laisser mon enfant comme il est en plein sommeil, pour que je retourne rapidement, quand je suis allée au shop arrivé là, dans son compte il n’y avait rien, de retour à la destination où je l’ai laissé, elle n’était pas là, voulant savoir sa destination au près de certaines femmes vendeuses, elles m’ont confirmé quand j’ai tourné le dos à elle, directement elle a pris une marche à pas de tortue jusqu’à la destination qui reste obscure», affirme-t-elle.
Cependant elle lance un appel aux services attitrés de lui venir en aide pour qu’elle soit arrêtée afin de retrouver son enfant.
«Ma demande aux services, qu’ils puissent me venir en rescousse en mettant toutes les batteries en marche afin que cette nurse soit arrêtée, qu’elle ait pitié de moi de remettre mon enfant au centre de santé, car il n’a pas encore terminé sa cure qu’on lui avait prescrit a fait savoir madame furah», conclut-elle.
Précisons que, jusqu’à présent, la destination de la ravisseuse reste inconnue. Cependant les enquêtes ont été ouvertes par les services de sécurité pour trouver où elle se cacherait avec le bébé.
Davi's Erasme
0 commentaire