Un corps sans vie d’une femme a été retrouvé mercredi 25 octobre 2023, dans le village Kotse , groupement des Panduru, chefferie des Lu, territoire d’Aru en Ituri,au nord-est de la République Démocratique du Congo.
Selon les informations reçues par la rédaction centrale de iturioneline.net ,c’est le corps d’une femme d’environ trantaine d’âge qui a été retrouvé pendue dans une maison. Les sources sécuritaires dans la zone ont retrouvé aussi celui d’un bébé du sexe masculin âgé de sept (7) mois.
Après l’autopsie,les services sanitaires précisent que les auteurs de ce cas de meurtre sont partis avec les organes internes essentiels de la victime qui était enceinte, notamment le cœur.
Pour le moment,la maman propriétaire de cette maison où ces deux corps ont été retrouvés est gardée à la police nationale congolaise sous ciat de Yuku pour raison d’enquête et les victimes ont été inhumées ce même mercredi 25 octobre sur le lieu du drame.
Parquet Madhira Job Adrabho
1 commentaire
Awadhifo A. Samuel · 26 octobre 2023 à 6:43 pm
Union de prière pour la situation du territoire d’Aru qui est politisée soit disant conflit coutumier entre le village de NYATSA et ANDRAVU. Qui ignorent que les pupulation de ces villages ont habité pacifiquement il y’a des décennies ?????????????
Je demande à nos frères et sœurs du territoire d’Aru de ne pas faire veagence mais unissons nos prières.
Le malheur atteint souvent le juste mais l’Éternel le délivre toujours.