Une conférence chrétienne a été organisée ce jeudi 20 juin 2024 par la fédération des femmes protestantes du centre commercial d’ariwara. Nous sommes en province de l’Ituri territoire d’Aru au nord-est de la République Démocratique du Congo ,une entité située à quelque 45 kilomètres du centre administratif du territoire d’Aru.
Dans une interview exclusive accordée à la rédaction centrale de iturioneline.net au sortir de cette activité religieuse, Madame Poline, Vice Présidente de la dite fédération à expliquer le motif et le bien fondé de cette activité tout en donnant ses impressions.
» Constitué de plusieurs églises pour prendre en main le service du seigneur Jésus Christ, les mamans de la fédération des églises du Christ au Congo ( ECC) en sigle, à travers cette conférence notre objectif à été de montrer aux mamans le bon exemple, comment elles peuvent conduire leurs vies en Christ seigneur Jésus, en suite que les mamans puissent savoir comment aménager leurs maisons et conduire à bon port leurs foyers » a-t-elle fait savoir.
Elle a remercié les mamans pour leurs bonne volonté de répondre positivement et massivement dans cette activité :
« Nous remercions toutes les mamans qui ont pris part à cette activité qui m’a permis de sentir la présence et la main puissante du seigneur parmi nous puisque j’ai vu certainement les aspects spirituels qui ont témoigné son existence parmi nous car la joie a inondé leurs cœurs durant cette période cruciale pour la recherche de la face du seigneur à travers des tranches de prédication » a-t-elle renchéri.
Notons que le thème de cette année : tenons bon et construisons et le sous thème retenu: voir les critères par lesquels peut-on marcher dans la vie chrétienne a été retenu pour toutes les mamans de la fédération des femmes dans la communauté des églises chrétiennes du Congo au centre commercial d’ariwara.
Parquet madhira job adrabho
1 commentaire
Justin atsulejustin@gmail.com · 22 juin 2024 à 9:41 pm
Que le seigneur Dieu soit loué pour cette participation massive des mamans de ECC à cette conférence chrétienne