Beni : un jeune homme met fin à ses jours par pendaison

Un drame a endeuillé la communauté d’Eringeti, dans le territoire de Beni au Nord-Kivu. Lingasa Fabrice, un homme d’une trentaine d’années, a été retrouvé pendu à son domicile, situé dans le quartier Brazza, partie ouest de la localité, dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 décembre.

Selon les témoignages recueillis sur place, l’épouse de la victime, venue à un rendez-vous prévu avec son mari, a découvert le corps sans vie de ce dernier. Alertés, les voisins ont constaté le décès et ont informé les autorités.

Les premières investigations semblent indiquer que des problèmes conjugaux pourraient être à l’origine de ce geste désespéré.

Njiamoja Sabiti, fonctionnaire délégué d’Eringeti, a confirmé que les autorités locales étaient saisies de l’affaire et qu’une enquête était en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Face à cette tragédie, les autorités appellent la population à la vigilance et à ne pas hésiter à solliciter de l’aide en cas de difficultés personnelles.
Le corps de la victime a été évacué par les services compétents et une cérémonie funèbre est prévue pour ce samedi 28 décembre.

Davis Erasme

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *