Football/Ligue 2: FC Mabanga vs CS Eldorado et FC Mont Bleu contre Ouragan, les chocs de ce dimanche 22 octobre

Le football club Mabanga de Ndrele s’apprête à accueillir le cercle sportif Eldorado de la ville de bunia au compte de la deuxième journée du championnat national division 2, au stade père Uceng qui se situe au cœur du centre de négoce Ndrele, chefferies de Djukoth, territoire de Mahagi, Province de l’Ituri.

Le cercle sportif Eldorado a quitté bunia pour se rendre au lieu de la compétition le vendredi dernier et à passer nuit en route suite à l’inpraticabilité du tronçon Bunia- Mahagi. L’équipe composé de 19 personnes dont 16 joueurs, le vice président et le secrétaire pourrait foulée le sol de Ndrele l’après midi de ce samedi.


Le centre de Ndrele s’apprête a vibré l’entrée en lice de l’équipe de mabanga qui participe pour la troisième fois au championnat national. Retenez que les deux équipes se sont affrontés le mois dernier dans une rencontre amicale en aller et retour, où mabanga à enregistrer une victoire et un match nul.

Par contre le Fc Mont bleu de bunia s’expliquera devant le football club ouragan de surur qui se trouve dans la région minière de Durban, qui est d’ailleurs attendue au chef lieu de l’ituri ce samedi. Le football club mont Bleu signe son retour sur la pelouse olympiques de Kindia ce dimanche 22 octobre 2023. C’est l’arbitre Carlos tamakunda qui sera on commende ce match entre le Fc Mont Bleu et Fc ouragan alors que Taylor bambisa est désigné pour diriger le duel entre le football club Mabanga et CS Eldorado.

A noter que lors de la Première journée disputée le dimanche dernier dans la zone de développement Est groupe A, dans le match classique entre le Fc Mont Bleu et le C.S Eldorado se sont neutralisés par le score nul de un but partout (1-1) et le matchqui allait opposé le Fc ouragan de surur et Fc Mabanga de Ndrele a été reporté a une date ultérieure suite à la délocalisation de cette rencontre au dernière minutes par l’organisateur.

André opisi.

Loading

1 commentaire

Samuel Eto'o · 21 octobre 2023 à 7:47 pm

Je vais aussi participer dans ce commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *