Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Jean Bakomito Gambu, a exprimé sa gratitude envers ses administrés pour leur mobilisation massive et l’accueil chaleureux réservé au Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Le Président a séjourné à Isiro pour une mission de travail de trois jours et a participé à la messe de commémoration du soixantième anniversaire de l’assassinat de la sœur Bienheureuse Anoalite Nengapeta Marie-Clementine, fin novembre et début décembre 2024.

Dans sa communication, le Chef de l’Exécutif Provincial a souligné l’engagement de la population à contribuer au développement du pays, prouvé par cet accueil historique qui n’a pas laissé indifférent le Premier des Congolais dans cette province située au nord-est de la République Démocratique du Congo.
Jean Bakomito a également reconnu l’honneur fait par le Président Félix Tshisekedi à la population de cette partie du pays, en communiant avec elle pendant 72 heures.
Le troisième Gouverneur élu du Haut-Uele estime que cette mobilisation prouve la détermination du Haut-Uele et de son peuple à soutenir le Garant de la Nation dans toutes ses initiatives visant le bien-être des Congolais.
Cellule de Communication/ Gouvernorat Haut-Uele
0 commentaire