Ituri: la FEC sollicite l’asphaltage de la RN 27 par l’entreprise Mont Gabaon

C’est au cours d’une audience accordée ce vendredi 26 juillet par le gouverneur militaire de l’Ituri, le lieutenant général Luboya Johnny à la délégation de la Fédération des Entreprises du Congo ( FEC-Ituri) que cette dernière l’a fait savoir.

Conduite par son Président Lonema Batsi Mukwa, Celui-ci a fait savoir que ces échanges fructueux ont portés sur plusieurs points notamment les taxes, l’état de la RN27, la sécurité et autres.

Quant à ce qui concerne, l’état de la RN27, Le Patron de la chambre du commerce de l’Ituri a déclaré que sa corporation a jetté son dévolu sur la Société Mont Gabaon pour l’asphaltage de la route nationale N°27.

Revenant sur la motivation du choix de cette société, il précise que celle-ci est mieux équipée en matériels pour permettre l’exécution des travaux dans un temps record, et aussi cette entreprise a la capacité financière de prefinancer les travaux.

Pour conclure, il a felicité également les efforts de l’autorité provinciale militaire pour l’accalmie observée ces derniers jours sur la RN 27.

Mugenyi Joseph-King

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *