Plusieurs cas de cambriolage ont été enregistrés dans le quartier Hoho 2 et 3 la nuit de mardi à mercredi, ces bandits opérent avec des armes blanches. On soupçonne les Ulors qui ont déménagé de Kindia après le trac qu’ils ont subi par des jeunes volontaires de Kindia, lembabo, ndibakodu et qui se seraient réfugiés dans le quartier Hoho et sukisa 2.
Selon cet habitant de Sukisa2 qui s’est confié à iturionline.net, ces jeunes bandits ont des nouveaux campements dans le marché sukisa 2 et Hoho non loin du commissariat de la PNC où ils planifient les opérations en complicité de certains jeunes de Hoho et sukisa 2.
Il poursuit en disant: «Nous appelons les autorités urbaines de prendre des nouvelles dispositions pour traquer ces ulors dans le quartier Hoho et sukisa 2.
Que la Jeunesse et les habitants dénoncent tout les coins où se cachent l’ennemi et doivent accentuer la vigilance pour mettre fin à ce genre de barbarie dans nos avenues».
Il sied de signaler que les victimes de ces cambriolage sont :
- deux capitaines de la FARDC
- Un OPJ de la police
- Le docteur de l’Hôpital lobiko, dans les avenues bilingue et celiabo.
Il faut rapeller que «ulor» est le nom que se sont donné les groupes de jeunes délinquants du quartier Kindia qui s’en donne à des tracasseries, vol, et autres formes de barbaries.
La rédaction
1 commentaire
Pario · 6 mai 2024 à 5:42 am
S’ils parviennent à voler chez les militaires et les policiers mais nous les autres qui sommes-nous pour ne pas être les victimes le plus vulnérables ?