Le bureau de développement diocésain(BDD) de l’église Anglicane du Congo, cathédrale Tout saint d’Aru a organisé un atelier de renforcement de capacités de ces agents sur la gestion de base des données et utilisation des outils informatiques(Copo), pouvant aider pour la collecte des données électroniques ou informatique.
Cet atelier de deux jours a commencé lundi 11 septembre et s’est clôturé Mardi 12 septembre 2023.
Monsieur Albert Atama Koliwa, coordinateur Diocésain du Développement de ce département a invité les participants à prendre au sérieux cet outil qui permettra au département de réaliser les activités du développement dans les communautés locales.

De leurs côtés,les participants se disent être capable désormais de concevoir un projet d’ACOPOTOOLBOK’S, de le renvoyer au serveur et de gérer la base des données électroniques.
Une satisfaction également exprimé par le coordinateur du Bureau du développement Diocésain ( BDD) qui s’est dit confiant par rapport à ces collaborateurs formés.
« Nous Nous attendons à une amélioration de niveau des travail à un standard beaucoup plus professionnel auprès de ceux qui ont bénéficié de cette formation » a-t-il dit au micro de iturioneline.net .
Parquet Madhira Job Adrabho
0 commentaire