Le championnat de basketball de la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’ituri va se poursuivre ce weekend au niveau du terrain de kabengele avec deux grands matchs seulement pour la journée de ce samedi 23 mars de l’année en cours.
Déjà à 14h, heure de la ville, deux équipes qui ne se pardonne pas, le duel opposera le basketball club Warriors du capitaine Jamal à la formation de One first de black Mamba dit Kobe. Après cette rencontre, le public sportif sera obligé de regarder la rencontre du mouvement entre le basketball club CCI et l’association sportive basketball Heroes.
La suite des rencontres auront lieu le dimanche 24 mars avec d’abord à 14h, BC Galaxy croisera nouvelle génération et à 16h, l’équipe de one first reviendra cette fois pour jouer contre NSB zoom Team du président Nathan Matabaro.
Pour rappel, le weekend dernier, le basketball club Galaxy a été maltraité par le basketball club Heroes, Warriors avait battu nouvelle génération, CCI avait eu raison de NSB Zoom Team et one first avait signé sa première victoire de la saison après une défaite à l’ouverture du championnat organisé par l’entente urbaine de basketball Amateur de la ville de Bunia.
Jonathan Byaruhanga
0 commentaire