Lancement à Bunia de l’école maternelle et primaire Rehema Academy,une opportunité d’initier les enfants à l’entrepreneriat dès le bas âge

L’Asbl les Rebâtisseurs lance une nouvelle école maternelle/primaire dénommée Rehema académy qui va commencer le 04 septembre à Bunia avec deux vacations.

Cette asbl qui a, à son actif plusieurs réalisations dans les formations sur l’entrepreneuriat et le métier, les Rebâtisseurs par cette école va être un cadre particulier de formation grâce à ses deux vocations dont l’avant midi, le programme régulier congolais et l’après midi le programme sur l’entrepreneuriat à partir de la 1er année primaire.

Les frais scolaires pour toute l’année étant de 250$ la maternelle et 350$ pour le primaire. Pour le Pasteur James BYENSI, l’initiateur de l’Asbl les Rebatisseurs : «sans l’entreprenariat, sans le metier, ils est difficiles pour un jeune qui termine les études d’espérer gagner sa vie seulement grâce à l’écriture de j’ai l’honneur».

D’où ce dernier a appelé les parents à inscrire leurs enfants à Rehema Académy.

Mugenyi Joseph King

Loading

1 commentaire

BACHUZA NGBAVI Daniel · 27 août 2023 à 2:29 pm

C’est une meilleure initiative pour la Jeunesse, car ces jeunes enfants doivent apprendre à affronter le monde pratique et non théorique.

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *