Blaise TSHAMALA, actuel coordonnateur de l’ Association des marcheurs pour la santé et le développement, a été réélu avec une majorité écrasante pour un nouveau mandat de 3 ans à la tête de cette structure œuvrant dans le territoire minier de watsa ce vendredi 17 Mai 2024 au cour d’une assemblée générale élective organisée au guest house de la Sokimo.
Ce dernier sera secondé par M. Jean-Robert Azande élu au poste de coordonnateur adjoint après plusieurs prouesses mis en place pour le développement et la mise en place réussit de cette structure dans le ressort.
Le coordonnateur nouvellement élu, a pour sa part félicité le choix porté sur sa personne et l’ensemble de ce nouveau comité mis en place en remerciant tous les membres et collaborateurs avant de les appelés à une étroite collaboration.
Notons que la configuration complète des nouveaux élus comme membre du comité directeur de l’association des marcheurs pour le développement en sigle « AMASAD » se présente comme suit :
Blaise Tshamala coordonnateur élu avec 36 voix sur 38 votant,
Jean-Robert Azande Coordonnateur adjoint,
Adolphe Lobota Secrétaire général,
Fumu Papy reconduit au poste de commissaire aux comptes,
Mongbongi Yamba Fiston reconduit à son poste de commissaire aux fêtes et en fin réélu trésorier général Ayengese Anicet.
Notons que ce comité a été élu pour un mandat de trois ans.
César Dedebha Fils.
0 commentaire