Le Vice-gouverneur policier de l’Ituri, le Commissaire divisionnaire principal Raus Chalwe Munkutu, a inauguré lundi 14 octobre 202, la polyclinique Citadelle dans la Commune de Mbunya, en ville de Bunia.
Cette nouvelle structure médicale moderne vient renforcer l’offre de soins de qualité à la population de Bunia et ses environs.

Le Coordinateur de la Polyclinique, le Prof. Dr Serge Tonen, a exprimé sa gratitude envers le Gouverneur de province, déclarant : « Nous sommes reconnaissants au Gouverneur militaire, le Lt Général Johnny Luboya N’Kashama, pour ce grand travail visant à stopper les velléités belliqueuses étrangères qui gangrènent notre province », a-t-il affirmé.
Dans son speech, le numéro 2 de la province de l’Ituri, le Commissaire divisionnaire principal Raus Chalwe Munkutu, a remercié l’équipe de la Polyclinique Citadelle pour la concrétisation de ce projet ambitieux dans le domaine de la santé, soulignant que cette initiative va aider la province à relever les défis sanitaires, une priorité nationale.

A noter que la polyclinique Citadelle est l’œuvre du Centre interdisciplinaire de Recherche translationnelle en médecine et sciences de la santé, dotée de plusieurs services spécialisés, notamment en hépatites virales et en cancer du col de l’utérus.
Rédaction
0 commentaire