Ituri : Me Prince Fala salue le message patriotique et pacifique de James Kenda Odu

Me Prince Fala, Coordonnateur provincial des Jeunes Fatshistes de l’Ituri, a exprimé mardi 22 octobre 2024, son appréciation pour le message patriotique et pacifique de l’opérateur économique James Kenda Odu, prononcé lundi 21 octobre 2024 lors de sa rencontre avec le Gouverneur militaire, le Lt-Général Luboya N’kashama Johnny.

Il qualifie ce discours de patriotique et pacifique, soulignant l’importance de tels messages en cette période difficile pour l’Ituri.

Selon lui, l’Ituri mérite des notables et des leaders d’opinion capables de rassembler les gens, sans chercher à diviser.

En tant que membre de l’Union Sacrée de la Nation, Me Prince Fala apprécie particulièrement la loyauté et la confiance renouvelées de James Kenda Odu envers l’Etat, en reconnaissance des actions nobles entreprises par le chef de l’État dans la province de l’Ituri à travers l’administration militaire. Il a également salué le travail du Gouverneur militaire, le Lt-Général Luboya N’kashama Johnny.

 » James Kenda Odu a appelé la population de l’Ituri à cultiver la paix et à œuvrer pour l’émergence de la province, afin qu’elle soit reconnue comme un poumon de développement et économique de la République Démocratique du Congo », a laissé entendre Me Prince Fala.

Profitant de l’occasion, il a formulé ses vœux les plus sincères à tous les opérateurs économiques et à la population de Bunia, les encourageant à prendre le message de James Kenda Odu comme un modèle de pacification et de rétablissement de la paix. Il estime que le moment est venu pour tous de s’inspirer de ce message rassembleur.

Rédaction

Loading

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *