Bunia : les eaux pluviales emportent la vie d’une femme dans le quartier Ngezi

Les eaux pluviales qui se sont abattues cet après-midi dans la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, ont causé plusieurs dégâts, dont la mort d’une femme d’environ une trentaine d’années.

Selon les témoins et un membre de la famille de la victime retrouvés sur place, la femme décédée était partie laver des vêtements avant la pluie à la rivière Nyamukau, à la limite entre les quartiers Ngezi et Lembabo

«Elle était avec nous à la maison, tout allait bien. Elle est partie laver des vêtements et après la pluie, j’ai été surpris quand on m’a appelé pour me dire que le corps de notre sœur avait été retrouvé sans vie près de la rivière Nyamukau », a déclaré un membre de la famille de la victime.

Au moment de la rédaction de cet article, le corps sans vie de la victime gisait toujours au sol, sans aucune intervention des services spécialisés.

Héritier Ramazani

Loading

1 commentaire

Zaidi · 11 juillet 2024 à 6:25 am

Si le gouvernement peut songer à dégager le lis de cette rivière le transformant à un site touristique , faire appel aux Chinois qui savent bien le faire juste trois millions de dollars suffiraient pour transformer cette rivière qui endeille.

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *