Ce lundi, le Tout Puissant Lion d’Ariwara, représentant le cercle de football d’Aru (CEFARU), arrive à Bunia, capitale provinciale de l’Ituri, grâce au vol Ituri Airline de l’opérateur économique James Kenda Odu.
Ce déplacement s’inscrit dans le cadre de la poursuite du championnat de l’Entente rurale de football de l’Ituri pour la saison sportive 2024-2025. En demi-finale, le Tout Puissant Lion d’Ariwara affrontera la Jeunesse Électronique Gambela de la ville de Bunia, issue du cercle de football d’Irumu (CEFIBIA).
Cette confrontation inédite, interdite aux cardiaques, ressemble au remake de la demi-finale de la saison précédente entre ces deux équipes ambitieuses. Pour atteindre le dernier carré, elles devront donner leur maximum.
Rappelons que lors des deux dernières confrontations entre le TP Lion et la J.E Gambela, chaque équipe a remporté une victoire en 90 minutes, et le TP Lion a gagné lors de la séance de tirs au but, barrant ainsi la route à l’équipe de Saio. Champion de la précédente édition 2023-2024, le TP Lion arrive avec l’ambition de défendre son titre à Bunia.
Au total, 19 personnes effectueront le déplacement à bord de l’avion Ituri Airline.
André Lucas
1 commentaire
Surtout nous remercions grandement Boss Kenda odupour ça bonne volonté pour aider au moyen de transport aérienne en vue d'éviter le risque de voie terrestre, que Dieu lui rendent plus en ce qu'il dépense · 14 avril 2025 à 11:59 am
Charles baby soya informaticien size à Ariwara