RD Congo
Santé : Le Gouverneur Jean Bakomito déclare l’épidémie de « Monkeypox » dans la province du Haut-Uele
Le Gouverneur Jean Bakomito Gambu a déclaré mercredi 21 août 2024, la maladie Mpox dans la province du Haut-Uele. C’est à l’issue de la réunion du comité multisectoriel de gestion des urgences sanitaires et catastrophes qu’il a présidée dans son office, avec la participation de toutes les couches sociales du Lire la suite…









